top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+7 - L'opression

Je suis rentrée chez mes parents. J'ai quitté ce lieu que j'ai encore trop souvent tendance à appeler "notre" appartement.


Les premiers jours ont été cauchemardesques. Cette boule qui fait pression en permanence dans ma poitrine et qui m'empêche de respirer correctement. Je suffoque, je cherche de l'air ... Je fais régulièrement des crises d'angoisse, je n'arrive plus à dormir des nuits entières, je glane quelques heures de sommeil lorsque ton souvenir veut bien sortir quelques instants de ma tête. Mes cernes se creusent, je n'ai plus d'appétit. Je n'ai envie de rien sauf de lui.


Je regarde nos photos en boucle, je me remémore nos plus beaux souvenirs et je pleures. J'ai l'impression de ne faire que ça.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page