top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+24 - La rechute

J'ai encore fait une crise aujourd'hui. On était en voiture, tout allait bien, enfin je le pensais. Je chantais et je ne pensais à rien. Du moins pas consciemment. C'est peut-être mon erreur, mon esprit devrait toujours être occupé.

Bref, hyperventilation, coeur qui s'emballe ...

Et j'ai repensé au passé, je me suis dit qu'il y a tout juste un mois, jour pour jour, on fêtait ton anniversaire. On était bien, on était heureux et amoureux. Enfin je le croyais.

Je donnerais tout pour revenir à cette époque, avant la tristesse, la douleur et l'angoisse. Les insomnies.


Ce que je ne dis à personne, c'est que je reste persuadée que tu finiras par revenir. Je ne sais pas si c'est par naïveté, par stupidité ou par besoin mais j'en suis persuadée, tu finiras par revenir vers moi.

Serais-je capable de te pardonner?


Je regarde une série et l'un des personnages est le même que celui d'une série que l'on regardait ensemble. Mon premier réflexe a été de t'envoyer un message. Il suffit de rien pour raviver ton souvenir.

J'ai besoin de dormir mais sans toi c'est si dur ... Je suis tellement fatiguée. Tu me anques tellement.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page