top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+21 - La rémission

Il m'arrive de passer plus d'une heure sans penser à toi, j'arrive aussi à rire, sincèrement.


Je t'ai écrit un mail que je t'enverrai dans quelques temps, quand tout sera un peu mieux digéré des deux côtés. Ou pas. En tout cas ça a eu un effet cathartique.


Tu me manques toujours, tu es toujours ma première pensée du matin, j'ai toujours un pincement au cœur en te revoyant sur nos photos. Mais je pleure beaucoup moins. Je suis moins en colère aussi.


J'ai décidé de reprendre ma vie en main, je me suis remise au sport, c'est un bon début. J'accepte l'aide que les gens m'offrent, j'ai compris que s'isoler ne servait à rien. Je ne pense pas pouvoir laisser quelqu'un entrer à nouveau dans ma vie mais j'ai pris conscience que des gens m'aiment réellement. Et surtout, j'ai enfin accepté le fait que je mérite cet amour.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page