top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+18 - Le réveil

La colère, la souffrance, l'incompréhension ... Tous ces sentiments se mélangent et fusionnent.

Après de nombreuses remarques concernant ma perte de poids, j'ose enfin me peser. Verdict : j'ai perdu 5 kilos. Le plus effrayant étant que je ne vois pas la différence en me regardant dans le miroir.

Je ne ressens plus la sensation de faim, je ne ressens que ma tête qui tourne, sans savoir si c'est lié au manque de nourriture ou aux médicaments dont j'augmente progressivement le dosage à mesure qu'ils font de moins en moins effet.


J'ai accepté de me faire aider, j'ai pris rendez-vous chez le médecin, je ne pense pas m'en sortir seule, je ne suis pas assez forte pour ça.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page