top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+16 - La réalisation

J'ai besoin de réponses mais celles que tu m'as donné m'ont anéantie.


Pour la première fois, je réalise que tu ne reviendras pas, que c'est réellement terminé. Je réalise aussi qu'inconsciemment, je gardais cet espoir stupide au fond de moi, je m'y accrochais comme une désespérée.


Pour la première fois, j'ai eu besoin d'un cachet pour me calmer.

Tu as eu des mots durs envers moi, des mots trop durs envers quelqu'un que tu es supposé avoir aimé.

Tu m'as crevé le cœur et j'ai aimé souffrir pour toi car au moins je ressens encore quelque chose. Et si je ressens quelque chose, c'est que je ne suis pas encore tout à fait morte n'est-ce pas?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page