top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNgakau Matua

J+10 - La colère

Je suis en colère, je repousse tout le monde, je refuse qu'on m'approche, je ne veux voir personne. Je ne veux pas qu'on me parle, je ne veux pas qu'on compatisse, qu'on me console, qu'on me dise que ça va aller ... Parce que non, ça n'ira pas. Ca n'ira plus jamais. Je suis condamnée à vivre dans un monde de souffrance. J'en veux au monde entier de ne pas être toi, je voudrais balancer mon téléphone pour qu'il arrête de me harceler de foutues notifications qui ne sont pas de toi. Je leur en veut de ne pas trouver les mots pour apaiser mes souffrances. Je leur hurle dessus dès que quiconque tente de s'approcher de moi d'un peu trop près. Mon corps ne touchera jamais plus un autre corps que le tien.


L'appétit n'est toujours pas revenu, la simple vue d'un plat de pâtes me donne la nausée. Je commence à flotter dans mes pantalons, je ne pourrais plus faire semblant très longtemps.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page